Nuestra maravilla del mundo: Le Machu Picchu

South America » Peru » Cusco » Machu Picchu
July 25th 2007
Published: August 5th 2007

Hé oui, comme nous étions si proches à Quillabamba du Machu Picchu, nous nous sommes lancés à l’aventure. Habituellement, la seule façon de s’y rendre est de prendre un train de Cuzco jusqu’à Aguas Calientes, ville d’entrée du Machu Picchu. Cette ville n’est reliée que par un chemin de fer, et les billets coûtent chers. Entre temps, nous avions entendu parler par des péruvien... Read Full Entry

Photos are below

Machu......Machu......
Machu......

L'arbre en question!
Pilsen et hobby bien mérités!Pilsen et hobby bien mérités!
Pilsen et hobby bien mérités!

Une variante de la Pirc pour les connaisseurs!

31st July 2007

Mochileros adventureros
Hola mochileros, Que tal por alla? Woaa no sabia que habian esas casillas cerca del Machu Picchu, que bien!! Ustedes son muy adventureros y parece que todo esta bajo control alla aunque hay algunos problemas de transporte y todo... eso se parece a pura vida, verdad? aqui estoy todavia de vacaciones y me voy de camping manana. Hoy fui a Arbres en arbres y me pareci muchissimo! Bueno se cuiden y nos vemos.
31st July 2007

Photos
Superbes photos (sauf celle de la Pirc bien sûr, qui me rappelle de mauvais souvenirs).
9th August 2007

Wow
Vos photos me rappelle tellement de souvenir. Les lamas, le Macchu, le Huayna Picchu, le train... Est-vous passé dans le petit tunnel étroit vers le sommet du Huayna Picchu? Je ne l'avais pas tellement aimé.

Tot: 0.084s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 24; dbt: 0.0491s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb