Following the Incas´ footprints

South America » Peru » Cusco » Cusco » Cusco
November 5th 2008
Published: November 9th 2008

Here is the fifth article about our south americain trip... Sorry for the map, it does not work so you will get one in the next article. Cusco, Peru: The travel from Puerto Maldonado to Cusco was an unexpected & unforgettable experience. As we said in the previous article, the trip takes 15 hours for 400 km. The road is only praticable outside the rainy season. We took a night bus. After few hou... Read Full Entry

Us from IntipukuUs from Intipuku
Us from Intipuku

Thanks Japanese for taking pictures of us
El CondorEl Condor
El Condor

The Machu Picchu was designed according to this mythical inca shape (view from Wayna Picchu)
Us and WilbertUs and Wilbert
Us and Wilbert

The travel agent with whom we booked the trek... Party night in Cusco
We found it !We found it !
We found it !

Marie, tu ne nous avais pas parle de ta reconversion...
Birds (Ballestas islands)Birds (Ballestas islands)
Birds (Ballestas islands)

Only a small portion of them
Lazy Sea LionLazy Sea Lion
Lazy Sea Lion

They all are !

9th November 2008

oh bello
poto tu te regales toujours autant bises les jungle men , profite :-)

office
that's cool, i'm arriving in my office, first e-mail i see is from the barding mineros, i read, look at the pics....my day is well starting with a smile on my face, brings sunshine to the day. la bise O+<

les cites d'or...
Et alors il est ou eldorado!!! Tim enorme sur le temple et le trone, vous avez du reveille le condor des cites d'or! Bonne suite de trip, super les photos, grosse bise!!

Lundi matin, bureau!
Au bureau en ce Lundi matin, (souvenez vous, comme on aime le Lundi matin:-)), je lis les aventures de Happy Feet au Peru, et me dis je suis sure que L'Oreal et Accenture leurs manquent trop qu'ils en dorment pas la nuit...peut etre lie a trop de coca et le pint de cafe? La bise xxx

like the one
like the one that Jeremie and Berard:)
10th November 2008

Ca me rappelle des tres bons souvenirs votre periple peruvien! Il semble que vous ayez eu le privilege de ne pas avoir trop de touristes au Machu Picchu. Etes vous alles au pub irlandais mythique de Cusco? Tres belle ascension a 4600m. Mouche serait fier de vous!

merci
tjrs très bon d'avoir ces histoires...je VEUX découvrir le casque d'or, l'accueil a l'air si chaleureux!! et merci pour votre carte, vous avez été au niveau. c'est Gaby le gabian qui vous remercie! (même si James, t'aurais pu écrire un mot qd même, gros séko!!) faites vous bien pousser la barbe, c'est l'occaze de surpasser le Captain Igloo. take care Cap au Nord! x

ouahhhhhhhhhh!!!!!!
Belles photos, magnifiques, votre expérience toujours au top malgré vos quelques péripéties.... Vous êtes des vrais marcheurs...., je suis impréssionnée, james un peu lazy...... Et arrête de raler quand tim immortalise vos moments.....Des gros bisous à tous les deux. Et j'attends la suite avec le bon MAX !!!!!

Super tonton
Belle aventure. Nous nous n'avons pas eu la carte postale. Je collectionne les timbres en plus ..... Bisous juju et marine

Sonnet pour l'Inca
S'il fallut du tafia Pour rejoindre Bahia, Et de la cervezza Contre les piranhas, Quinze heures de tacots Ont suffi pour Cuzco. Avec un vrai lama On admira l'Inca. Voir le Machu Picchu Fut un superbe coup! Bravo aux Mineros, Qui tels des albatros Ont quitté leur doux nid Nous laissant tous ravis .....
11th November 2008

Enorme le Machu Picchu
Salut les Jeunes, Enorme vos photos du Machu Picchu ca n'a pas change depuis que j'y suis alle en 1993! Par contre le train a l'air plus moderne. Au retour j'etait redescendu en train car ma copine c'etait casse la geule en descendant et les seules places dans le train etait a cote des chiottes!!! Ety un mec avait pisse devant moi a travers la fenetre. Surnaturel. La bises et bonne continuation. Bises, Luc
12th November 2008

la bodega "alvarez" c'est encore ma mere ca! elle peut plus s'arreter de fabriquer de l'alcool! bizzzzzzz
15th November 2008

sonnet pour l'inca
A rajouter à mes vers de mirliton :" au col de Salkantay , l'OM est au sommet ! " C'est d'actualité .....Rebravo pour la part de rêve!
16th November 2008

sonnet pour l Inca
Merci Amiral ! on n aurait pas pu faire mieux

j'aime beaucoup comment vous dites tranquillement que vous avez failli mourrir écrasés par des pierres dans un bus... vous êtes vraiment des warriors :) comme avec le treck! trop belles les photos du Machu Picchu! c'est impressionnant comme site!
22nd November 2008

Salut les globe trotters, ça nous donne des envies ! notre prochain voyage sera très probablement le Perou, superbes images , profitez en bien.

Tot: 0.122s; Tpl: 0.013s; cc: 12; qc: 62; dbt: 0.067s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb