J+93 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
May 16th 2011
Published: May 26th 2011
Edit Blog Post

Début d’une nouvelle semaine en Colombie. Il fait beau et aujourd’hui c’est Gladys, une autre collègue de travail qui travaille normalement dans les bureaux, qui va nous emmener. Aujourd’hui je vais formuler une crème auto-bronzante puis je vais avancer dans mon travail pour jeudi. En fin de soirée, c’est en moto que nous allons faire le chemin jusqu’au terminal de bus . Ce soir, je ne vais pas à la salle de sport car je dois avancer un peu ce blog et j’en profite pour passer une agréable soirée avec Maria et Alejandro. Ils pensent acheter une voiture alors ils sont tout content de m’expliquer les concessionnaires qu’ils sont allés voir 😊

Advertisement



Tot: 0.031s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0149s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1007.8kb