J+88 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
May 11th 2011
Published: May 24th 2011
Edit Blog Post

Aujourd’hui je continue de formuler à l’entreprise, j’ai fait un tonic après rasage et une mousse antibactérienne. Nous allons voir comment cela va se conserver dans le temps… Au moins, je me dis que j’aurais des produits à présenter pour la prochaine réunion et j’apprends. Ce soi, pas de salle de sport car je dois aller faire des courses avec Maria. Nous partons sur la moto. Le retour fut folklorique car nous avons beaucoup acheté. Résultat, difficile avec les courses et les deux nenettes de rentrer à la maison et obligée de demander de l’aide à la voisine pour qu’elle nous aide à descendre de la moto !! La prochaine fois, si nous faisons autant de course, nous irons en bus car, je dois avouer que même si nous n’allions pas vite et que nous avions toutes les protections requise ce n’était pas super prudent ! Mais bon on a beaucoup rit. Nous mangeons ensemble avec Maria puis au dodo car les journées sont longues et je commence à sentir la fatigue. 😊

Advertisement



Tot: 0.131s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 56; dbt: 0.0899s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb