J+61 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
April 14th 2011
Published: April 24th 2011
Edit Blog Post

Aujourd'hui c'est au bureau que nous allons. Marisela a une réunion avec Sergio et Rodolpho, encore une occasion de les revoir. Moi je vais parlé avec Adrian de mes avancées et qu'il me raconte ce qu'ils ont vus avec Nicolas de la féria en Italie et en France. Tout le monde veut savoir mes impressions sur le Choco 😊. Aujourd'hui Lilianna m'a proposé de venir avec elle mercredi prochain dans une tribu indienne pour voir une production de café. J'ai bien sur accepté et nous commençons à voir comment nous allons nous organiser.
Ce soir salle de sport et Arepas avec Maria.


Advertisement



Tot: 0.123s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 51; dbt: 0.1039s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb