J+59 en Colombie


Advertisement
Colombia's flag
South America » Colombia » Antioquia
April 12th 2011
Published: April 24th 2011
Edit Blog Post

Aujourd'hui retour à la plantation. Cela commençait à faire longtemps que je n'étais pas venue! 😊. Lionel et andrea viendront dans la matiné avec Lionel pour visiter la production. J'accompagne Lionel durant toute la matinée pour lui expliquer notre travail. Il fait beau alors il peut apprecier le cadre de travail à la campagne. Le contact est bien passé entre nous, c'était agréable de travailler avec lui. Durant l'après-midi, je retourne à mes activités car depuis le temps j'ai du pain sur la planche!

Ce soir je vais à la salle de sport avec Sandra et nous allons voir sa maman ou nous retrouvons Walter. Nous allons faire des courses pour Walter qui commence un régime 😊.

Advertisement



Tot: 0.037s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0192s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1007.9kb