Le paysage change


Advertisement
Chile's flag
South America » Chile » Santiago Region » Santiago
September 4th 2006
Published: September 4th 2006
Edit Blog Post

Les chiliens semblent vraiment etre de chouettes personnes, j´ai échangé plusieurs regards complices et des beaux sourires. C´est un pays d´Amérique du sud des plus développés, comparable à l´Argentine. Il existe un libre échange entre la Chili et la Chine, l´un envoie du minerai et du poisson, des produits agricole ( Chili ) et l´autre envoie des produits électroniques de haute technologie.. ( Chine )

Le desert le plus sec au monde se trouve dans le nord du pays. La viande est vraiment excellente.

Ca me déplaie, j´ai l´impression de perdre mon francais...

Ca coute plus cher que dans n´importe quel autre pays que nous avons été.
Un déjeuner coute en moyenne 1500 pesos chilien, ( environ 3.2 dollars )
c´est 484 pesos chilien pour un dollar canadien.

Les prises de courant sont différentes ici, on ne peut pas recharger notre camera... Il va falloir un adapteur... en tk.

Vive le developpement durable.


Gab

J´ai mis des photos sur plusieurs blogs et quelques unes dans les galeries. J.P.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

En route vers SantiagoEn route vers Santiago
En route vers Santiago

Origine des vins Chiliens


5th September 2006

Caméra
Bonjour les voyageurs. Je suis votre périple avec grand intérêt. Vous avez une chance extraordinaire de pouvoir faire ce voyage en famille. Je vous envie. J'ai hâte de voir d'autres photos et j'espère que vous allez trouver une nouvelle fiche rapidement. Quel temps fait-il au Chili en ce moment? Nous avons eu une Fête du travail sous la grisaille. Pierre-Yvon Bégin
7th September 2006

Super Tripatif !!
Ici, c'est excitant de vous voir progresser dans votre voyage. Alors, je vous souhaite de belles découvertes et au plaisir d'en etre régulierement témoin grace à votre partage régulier. Merci!
8th September 2006

Contrairement au titre de votre dernier journal, il me semble que le paysage ne change pas depuis quelques jours, je m'ennuie de vos photos et de vos textes. Je végéte sur place en attendant de voir du nouveau et surtout de vous voir à travers ce beau décor.

Tot: 0.161s; Tpl: 0.011s; cc: 16; qc: 73; dbt: 0.1215s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb