Deuxième week end


Advertisement
Chile's flag
South America » Chile » Santiago Region » Santiago
October 15th 2006
Published: December 5th 2006
Edit Blog Post

La Torre TelefonicaLa Torre TelefonicaLa Torre Telefonica

Devinez pourquoi elle s´appelle comme ca...
Samedi, je suis allé me balader dans le quartier de Barrio Brasil. Un peu loin par rapport à Providencia où je vis mais très sympa. C´est un quartier avec de belles maisons anciennes, des jolies petites places et plein de cafés.

Je me suis acheté un vélo près de la Moneda, pas trop cher mais j´ai vite compris pourquoi...

Le lendemain, je vais au Cerro San Cristobal pour faire l´ascencion à vélo. Bon déjà je n´ai pas trop l´habitude alors je souffre un peu mais faut dire que mon vélo ne m´aide pas... Et tout d´un coup'ma chaine se pete et je suis contraint d´abandonner! Heureusement un Chilien bien sympa m´aide patiemment à réparer la chaine et je peux repartir cette fois ci sans trop de probleme vu qu´on descend!


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

Padre PioPadre Pio
Padre Pio

Spéciale Cacedédi pour Marie...
CordillèreCordillère
Cordillère

Dur dur de monter le Cerro à vélo mais la vue vaut le coup!


Tot: 0.044s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0255s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1014.9kb