Le Cerro San Cristobal


Advertisement
Chile's flag
South America » Chile » Santiago Region » Santiago
October 7th 2006
Published: December 5th 2006
Edit Blog Post

Je ne travaille pas le vendredi après midi donc j´en profite pour aller me balader dans la ville que je ne connais pas très bien encore.

Je vais prendre le funiculaire pour monter au sommet du Cerro San Cristobal d´où on a une très belle vue sur la ville et les montagnes qui l´entourent.

Je redescends doucement le long de la route après mais la nuit tombe vite et je me retrouve à marcher dans le noir complet. Heureusement je trouve un arret du téléphérique qui me fait revenir dans la ville!


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

Vue du haut du Cerro San CristobalVue du haut du Cerro San Cristobal
Vue du haut du Cerro San Cristobal

Santiago est entourée par la cordillère des Andes et ca se voit du haut de la colline de San Cristobal!
La viergeLa vierge
La vierge

Cette statue domine le Cerro San Cristobal et on peut la voir de tout Santiago surtout la nuit quand elle brille tout illuminée.
Le Rio MapochoLe Rio Mapocho
Le Rio Mapocho

Il y a une pub Visa sur l´immeuble avec la Tour Eiffel!


Tot: 0.145s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 62; dbt: 0.1155s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb