même si...


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil
July 30th 2008
Published: July 30th 2008
Edit Blog Post

Vers 9h le vendredi 25, je me réveille et laisse Laureline se remettre de sa nuit. Il pleut sans discontinuer mais je pars quand même à la recherche de « leite de coco amarelho » (lait de noix de coco jaune) - une boisson médicinale spéciale resaca… très consommée ici au Brésil ^^ … on se demande pourquoi !! XD - pour Laureline.

Bref, laissant Laureline dormir, je vadrouille toute la journée (en m’étant changée car complètement trempée !!) et je fini ma journée au Banana Split pour boire un jus et lire mon bouquin !
La journée est plus que déprimante et quand arrive le soir, Laureline réveillée à 17h sort et je reste à l’appart’ me posant pas mal de questions…. Après 10 jours ici je me remets pas mal en question et tente de trouver un sens à ce voyage… mes questions ne trouvent pas de réponses et n’en trouveront peut-être jamais… qu’importe. Ici la vie est bien différente de ce que j’imaginais mais j’attends l’arrivée d’un jour nouveau et de ses nouvelles découvertes pour me remonter le moral.


Advertisement



30th July 2008

encore moi
arf que je regrette que tu n'es pas le tél je t'auré un pe bossté qd m Pense à l'expérience que cela va t'apporter et qd tu reviendra tu aura le recul nécessaire pour tt analysé là tu vis le truc
31st July 2008

t'inquietes, je vais trouver de quoi t'appeler ma biche!! j'en ai besoin!! pis y'a plein de truc que je dois te raconter... en privé! bisous j't'adore^^

Tot: 0.101s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 42; dbt: 0.0442s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb