enfin un peu de lumière

Brazil's flag
South America » Brazil
July 30th 2008
Published: July 30th 2008

notre rue préféréenotre rue préféréenotre rue préférée

y'a des cocc' partout ici... c'est trop top!
Mercredi 23 nous continuons nos visite en commençant par une petite baraque en bord de mer… le bord de mer est très joli mais la maison est atroce ! une seule fenêtre et une mini coure poisseuse… beaucoup de bruit et pas assez d’espace pour respirer !
Bref encore une fois nous sommes bien déçues. Mais nous gardons un peu d’énergie pour une autre visite. Avant nous rentrons nous rentrons et invitons notre voisin à prendre une cachasa. C’est un véritable routard italien dont nous faisons connaissance. Nous écoutons avec plaisir ses histoires de voyage… encore une fois le portugais n’est pas au rendez vous ^^ enfin nous essayons quand même.
Nous avons rendez vous avec Inga le soir à l’Aloma, un bar un peu country pour une visite. Dans la journée nous envisagions enfin de garder l’appart’ chez Ede (je ferais son portrait plus tard) mais allons quand même au rendez vous. Malheureusement nous ne trouvons pas Inga… et finalement rentrons blasées à la maison.
Le lendemain, Inga nous a laissé un mot dans la boîte aux lettres s’excusant de son absence, nous la retrouverons vers 15h.
Nous la rejoignons et partons à destination. Nous n’y croyons pas trop mais Inga étant allemande, nous nous disons qu’elle est plus susceptible de nous présenter quelque chose à notre goût. … … et nous ne nous y trompons pas. Nous avons enfin notre coup de cœur !! un appart’ dans une dépendance chez des artistes… rien à redire à première vue. C’est roots sans trop l’être et nous avons enfin nos chambres chacune !

Bref, nous emménageons le samedi d’après.
Pour fêter notre victoire nous allons à la cathédrale prendre une caipi’ (pour Laureline version caipirinha à base de cachasa et pour moi version caipiroska à base de vodka) sur le retour nous sommes harponnées par un musicien qui nous invite à boire un verre (Igor). Par pur hasard l’une des personnes qui l’accompagne a passé quelques années en France et donc la conversation s’engage plus facilement. Germain (celui qui parle français) nous introduit à Hannah, sa copine, une nana très sportive très « bourrine », mais super intéressante dégageant une force indescriptible. Bref, nous écoutons chanter Igor accompagné de sa gratte sèche… (sincèrement il a une voix puissante et … pfiou c’était trop top !!)
Plus tard dans la soirée Karim, Sacha et Frango nous rejoignent (Frango est un surnom
celle là je l'aime biencelle là je l'aime biencelle là je l'aime bien

éh oui... on a le droit d'etre un peu fier des fois! ^^
pour un véritable keikos … de son vrai nom Alessandro, de son surnom « dinde » C’X)
Bref, nous remercions Germain pour l’accueil et partons pour prendre un verre avec Karim et plusieurs de ses amis. Après être redescendu place des carmes, le bar escompté ferme ses portes, moi ça me saoule alors je rentre. Laureline continue la soirée avec eux. Ils partent chez une amie de Karim et y reste jusqu’au petit jour.

l'entrée de chez nousl'entrée de chez nous
l'entrée de chez nous

la fenêtre c'est chez nous, et nous rentrons dans la coure par la grande porte

30th July 2008

ca change
qql chgt par rapport à ton 9m carré de tours

Tot: 0.096s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 45; dbt: 0.0403s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb