l'excursion

South America » Brazil
July 30th 2008
Published: July 30th 2008

Mardi 22 nous prenons notre courage à deux mains et partons en mission à Récife. Nous désespérons de trouver une cafetière, des moustiquaires et de quoi faire des rideaux… en bref on veut trouver un peu d’occident dans ce pays vraiment trop bizarre !
Nous arrivons avec difficulté au grand shopping de Recife… (je parlerais des bus plus tard)
Là nous déchantons encore une fois. Certes c’est un centre commercial à l’occidentale mais les prix sont plus qu’exorbitants !! et pire : il n’y a pas de moustiquaires… (je vais mourir vidée de mon sang par ces moustiques sanguinaires… à coté Jack l’éventreur c’est du gâteau !! *Spam…. Encore une porte !*)
Bref, nous achetons de quoi faire du café décemment et quelques fringues et nous repartons direction Olinda (après 5h de centre commercial)… bien sûr nous avons droit à une heure d’attente pour le bus… et tout le trajet debout… oui, oui j’ai bien entendu failli tomber plusieurs fois… peut-être la Marie-Joëlle attitude qui me revient en nostalgie…

Tot: 0.134s; Tpl: 0.025s; cc: 10; qc: 43; dbt: 0.0417s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb