Deltaplane


Advertisement
Brazil's flag
South America » Brazil » Rio de Janeiro » Rio de Janeiro » Botafogo
January 23rd 2007
Published: February 25th 2007
Edit Blog Post

Vous trouverez peut etre que je n'ais pas l'air rassure. Sur la premiere photo, c'est a dire avant le depart, c'est un fait, j'en mene pas large. Mais une fois dans les airs tout se passe pour le mieux et j'aurais bien voulu que ce soit plus long. J'ai pu constater que le parapente dure plus longtemps. Je me rejouis d'essayer en Suisse. Avis aux amateurs.... Toni, la prochaine fois que tu viens en Suisse....


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

Before...Before...
Before...

I admit I don't look very comfortable
Rio's ContrastRio's Contrast
Rio's Contrast

On the background, you have the beach and the golf club, and further up the hill a favella. Rich and poor people live so close and are so separated at the same time, its very sepcial...
Just before the landingJust before the landing
Just before the landing

A ce moment, j'ai droit a un petit briefing sur l'aterrissage. Avec le depart, c'est le plus impressionnant, car pour effectuer un bon atterrissage, il s'agit de prendre beaucoup de vitesse.


Tot: 0.09s; Tpl: 0.009s; cc: 13; qc: 60; dbt: 0.0528s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb