feliz navidad y bueno año nuevo

Bolivia's flag
South America » Bolivia
January 5th 2010
Published: January 7th 2010

genialgenialgenial

j´adore ce nouveau slip Jo, gracias aussi pour cette belle echarpe
Salut les amis,

voilà enfin de nos nouvelles, cette fin d´année fut extraordinaire, nous avons passé un Noël inoubliable!!!!!

Nous avons mangé notre très chère chèvre Rica, qui était ricissima!!!! J´avais mal au coeur car j´étais probablement la seule personne à apprécier cette chère et tendre mais que voulez-vous....
Nous étions une bonne bande de joyeux lurons pour fêter cet évènement, il y avait l´équipe de base, moi, Jon, Mike et Eve plus Arthur et sa copine Aude, Mik et Tomazo de la Vega, Gazpacho de la Mancha et leur pote français Kevin.

Une idée brillante m´était venue la veille, pourquoi ne pas organiser une crèche vivante, pour de un s´amuser comme des petits fous et de deux envoyer une carte de meilleurs voeux de Bolivie, ce que nous fîmes!!! Et croyez-moi on s´est payé une bonne tranche de rire. Après avoir posés pour les photos, nous sommes tous allés au village de Patcaya pour acheter alcool, .... et les gens du village ne s´en sont toujours pas remits!!!!! Ils en parlent encore. Bref une délicieuse soirée avec une joyeuse bande, bref un Noël hors du commun qui restera longtemps gravé dans nos mémoire à tous!!!!!!!!

Deux jours plus tard Ronan et Elodie sont arrivés pour notre plus grand bonheur à tous mais malheureusement nous devions partir car nous avions le projet d´aller fêter Nouvel An à Coroico, près de La Paz. Nous avons donc quitter Patcaya avec la fine équipe (Tom, Gazp, Mik, Kevin et Jon et moi), la dreamteam quoi!!!!! Nous avons passé 18h dans un bus pour arrivés a La Paz vers 11h du matin. Nous avons directement cherché un hostal pour déposer nos affaires et pouvoir nous relaxer tranquille.
La Paz est une ville complètement chaotique, énorme, très polluée et bourrée de voitures qui claxonne à tout bout de champs, mais on l´a adorée!!!!!!!!! Toutes ces échopes de sorcières, remplies de produits plus fous les uns que les autres (comme des foetus de lama pour porter chance, de la crème de larves pour soigner les rhumatismes, de la peau de lézard pour cicatriser les plaies, ...) et j´en passe ....., bref LA FOLIE!!!!!!!!!!!!
Après une bonne nuit de sommeil, ou presque, nous avons pris un minibus direction Coroico, nous sommes donc passés en 3h de temps, de 3800m d´altitude à 1800m et du paysage sec de La Paz à la jungle des Yungas
le lamale lamale lama

de Coroico. Un paradis sur terre!!!!!! Je pense que même si je me concentrais je n´arriverais pas à mettre des mots sur ce que j´en pense...
Nous avons donc passé les deux jours de nouvel an dans un festival au milieu de la jungle, avec pour décor des bananiers et d´autres arbres tropicaux, le dépaysement total!

A notre retour de ce nouvel an pas comme les autres, nous avons eu le plaisir de constater que Mike et Eve avaient trouvé une nouvelle maison, bien plus confortable et surtout mieux placée que celle de Patcaya. Nous habitons donc maintenent à Erquiss, à 20min du centre de Tarija dans un véritable paradis terrestre.

Je vous laisse admirer mes photos et je vous quittes chers lecteurs en vous disant à tous bientôt.

LOV XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

grenouille magiquegrenouille magique
grenouille magique

sympa mais quesque ça pue...
quesqu´on rigolequesqu´on rigole
quesqu´on rigole

t´as vu celle là!!
mmmmmhhhhmmmmmhhhh
mmmmmhhhh

trop bon goùte ce bout là, mmhhhhhhhhhh
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

touche pas à ma viande!!!!!
l´heur des cadeauxl´heur des cadeaux
l´heur des cadeaux

wouhhhh trop coollll
petit tour en villepetit tour en ville
petit tour en ville

quelle ambiance, non d´un cornet dfrites!!!

Tot: 0.102s; Tpl: 0.032s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.0394s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb