Le lac Titicaca

Published: March 10th 2007

Nous sommes alles sur une ile du lac qui est une destination privilegiee des touristes. Malgre cela, elle a su garde son charme et c'est surement du au fait que la-bas, il n'y pas de voiture. Apres la capitale, c'est un vrai plaisir.

Arrivee sur l'ile.Arrivee sur l'ile.
Arrivee sur l'ile.

Arrivee depuis la ville de Copa Cabana.
Un decor superbeUn decor superbe
Un decor superbe

DEs cie beau ciel,lac immense (Le plus grand lac a plus de 2000 metres)avec des montagnes en arriere plan. Vous me direz qu'on a ca aussi en Suisse.
Les terrassesLes terrasses
Les terrasses

DEs cie beau ciel,lac immense (Le plus grand lac a plus de 2000 metres)avec des montagnes en arriere plan. Vous me direz qu\'on a ca aussi en Suisse.
Prep du repasPrep du repas
Prep du repas

Depuis la terrasse de l'hotel. Avec le materiel et le savoir-faire de Pito, je redecouvre la cuisine Chilienne en Bolivie... beau ciel,lac immense (Le plus grand lac a plus de 2000 metres)avec des montagnes en arriere plan. Vous me direz qu\\\'on a ca aussi en Suisse.
MoiMoi
Moi

On peut pas toujours avoir l'air intelligent
On s'est baignesOn s'est baignes
On s'est baignes

Il faut pas etre frileux ni rester trop longtemps, mais c'est ters agreable. Apres ca on a fait une sceance de ricochets. Le lac tres calme nous a permis de briller a cet exercice devant deux suedoises eblouies :-)

Tot: 0.043s; Tpl: 0.018s; cc: 9; qc: 23; dbt: 0.0152s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1018.8kb