Rendez-vous avec la Patagonie


Advertisement
Argentina's flag
South America » Argentina » Santa Cruz » El Calafate
December 24th 2017
Published: April 8th 2018
Edit Blog Post

Je quitte déjà Ushuaia et je reprends un vol en direction de la Patagonie et plus précisément en direction d'El Calafate, porte d'entrée pour la visite des grands glaciers de Patagonie et ville située au bord du Lago Argentino, le plus grand lac d’Argentine.

Je ne vais pas vous raconter ce voyage en détail sur ce blog car il est plutôt à but professionnel (même si je vais quand même en profiter) car je vais rencontrer plusieurs prestataires, visiter des hôtels et tester des excursions. Mais je vais quand même le détailler jour par jour et mettre principalement des photos afin que vous ayez un aperçu de ce beau pays. Et bien entendu, si quelqu'un est intéressé et souhaite plus d'informations, je suis à disposition et, promis, je ne prendrai pas de commission élevée, ahahah.

À suivre.


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



Tot: 0.256s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.1481s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb