Hier soir, dimanche le 17 oct (Véro)


Advertisement
Argentina's flag
South America » Argentina » Salta » Salta
October 18th 2010
Published: October 18th 2010
Edit Blog Post

This content requires Flash
To view this content, JavaScript must be enabled, and you need the latest version of the Adobe Flash Player.
Download the free Flash Player now!
 Video Playlist:

1: Nos steaks géants 54 secs
Petite parenthèse ici... on n'a pas fini de vous parler de la Bolivie mais là on est en Argentine et je voulais tester le mode "vidéo" du blogue. Alors voici un premier vidéo de voyage qui a été pris hier soir.

Depuis le début du voyage, on a rendez-vous à tous les dimanches soirs sur Skype avec la famille de Philippe. Parfois, on ne réussit pas à avoir de connexion internet, ou la connexion est mauvaise... d'autres fois, on réussit à leur jaser pendant une bonne heure! C'est vraiment cool !

Hier soir, par contre, on avait l'occasion de leur parler. On avait une bonne connexion. Mais, on avait passé la journée dans un autobus (12h plus précisément) pour se rendre en Argentine. À notre arrivée, nous n'avions qu'une seule chose en tête : manger un GROS STREAK. Parce qu'apparemment, l'Argentine est reconnue pour ses gros steaks. Alors, ma belle-famille adorée, j'espère que vous allez nous pardonner d'avoir manqué notre rendez-vous, mais nous étions occupés à manger !!

J'ai eu une pensée pour mon beau-frère Joël qui trippe sur les gros steaks (Stéphanie, tu lui montreras le vidéo), il aurait aimé ça ! À savoir si nous avons tout mangé, bien sûr que non! Il en restait... mais on a tout bu le vin par contre 😊 Total de la facture en $CA : 50$, pourboire et tout inclus !

(je ne suis pas à mon meilleur, mais gardez en tête que j'ai passé 12h dans un bus!!!)

À bientôt!

Véro xx

Advertisement



18th October 2010

Miam Miam
Salut! Vraiment cool l'option vidéo de votre blog. Je suis justement en train de dîner et vos steak ont l'air ben meilleurs que mon petit sandwhich à poitrine de dinde!!! Renée xo
18th October 2010

Ben non Véro tu es toujours aussi belle! wow quel festin profitez en et penser à nous autres.
27th October 2010

Bon, j'avais lu ce texte et vu le vidéo mais je n'avais rien écrit alors je me reprends: vous êtes évidemment pardonnés de nous avoir troqué pour un bon steak :-) !!! On sait bien qu'on ne se parlera pas à toutes les semaines alors pas de stress avec ça d'accord? Ça été bien l'fun de vous parler dimanche! Gros bisous!

Tot: 0.044s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 23; dbt: 0.0244s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb