San Martin de Los Andes

Published: January 2nd 2009

Argentine 09

Sur la routeSur la routeSur la route

Route entre Buesnos Aires et San Martin de Los Andes. Un volcan au loin.
Bonne et heureuse annee 2009 a tous!!

Apres un 22h de bus tres confortable d'ailleur, avec 3 repas servis a bord, des films et de beaux paysages, on a pas de quoi s'ennuyer.. nous voici a San Martin de Los Andes depuis le 31 decembre. Nous avons donc "souligner" la nouvelle annee avec un bon repas au restaurent de notre camping. A minuit, nous nous attendions a un minimum d'action, mais ce fut en vain! Nous avons donc conclus que les Argentins ne fetait pas vraiment le jour de l'an... Ce n'est q'une heure plus tard que le camping s'est soudainement anime :feux dartifice, cries, etc... Doh!! 😱 .. nous avons compris qu'il y avait 1 heure de decalage entre Buenos Aires et San Martin, probablement du a l'heure de l'ete! Alors ce fut plutot comique.

Le lendemain, grosse journee de marche, de rando, de soleil plein la face (les coup de soleil sont au rdv), un bon 4-5 heures de marche et d'ascension. Une mega bonne creme glacer, une pizza comme il s'en fait en Italy, une visite du village et puis retour a notre camping, qui est situe sur le bord d'une plage. Le village est petit,
Playa CatritePlaya CatritePlaya Catrite

Plage tout a cote de notre camping.
drolement fait (beaucoup d'edifice sont tout en bois rond, ca me donne un peu l'impression d'etre dans un .. faux village?) Mais jolie tout dememe. On essaie de shabituer aux heures de repas des Argentins l'ete, soit souper vers les 22h, sinon plus tard..! Et puis en plein milieu de la journee, les rues sont pratiquement desertes et presque tous les commerces sont fermes, c'est le break...

Aujourd'hui, depart en direction de Bariloche.

Coucher de soleilCoucher de soleil
Coucher de soleil

Coucher de soleil sur notre plage... Vraiment, vraiment tres beau.
Coucher de soleilCoucher de soleil
Coucher de soleil

C'est ti pas beau ca?
Souper du jour de l'anSouper du jour de l'an
Souper du jour de l'an

"Pollo", salade de tomage, puree de patate pis de la biere! Pas depayse pentoute.. ;)

3rd January 2009

Bonne année
Est ce que l'endroit ou tu t'en vas es San Carlos de Bariloche ou il ya un autre Bariloche? Je me demande juste parce que je suis aller voir sur google maps. Il y a de nombreuses photos sur ce lieux. Bonne année a vous deux .
4th January 2009

L'endroit est bel et bien San Carlos de Bariloche, soit Bariloche pour les intimes ;) Bonne annee Philippe!

Tot: 0.057s; Tpl: 0.013s; cc: 8; qc: 26; dbt: 0.0248s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb