Les chutes d'Iguazu!

South America » Argentina » Misiones » Puerto Iguazú
September 7th 2007
Published: September 8th 2007

Nous voilà de retour en Argentine après un bref séjour en Uruguay. Après avoir parcouru un 12 heures en autobus de nuit, nous sommes arrivés en matinée à Puerto Iguazu, petite ville touristique située à quelques kilomètres du parc et de ses chutes. Cette ville est au nord-est de l'Argentine, à la frontière du Brésil et du Paraguay. Nous entrons également dans un climat sub-tropical p... Read Full Entry

Oiseaux et arbresOiseaux et arbres
Oiseaux et arbres

De gros oiseaux...
Cascadeur en action!Cascadeur en action!
Cascadeur en action!

Euh non, "Animal au superbe pif"!!!
Carte des lieuxCarte des lieux
Carte des lieux

Voici donc une carte des lieux de nos dernières journées. Salta et Concordia sont face à face en Uruguay et Argentine, Puerto Iguazu n'est pas inscrit mais est tout juste sous "Foz de Iguazu". Nous ajoutons cette carte depuis Resistencia, tout juste sous le Paraguay, samedi 8 septembre... Source: www.wissenladen.de

8th September 2007

Wowwww
Salut à vous deux, Que dire de mieux que wowwww, c'est vraiment beau en Argentine. Les photos des chutes sont suberbes! J'ai toujours hâte de lire vos aventures palpitantes et de regarder vos photos. En passant, ça fait de beaux fonds d'écran...continuez à nous faire vivre ce que vous vivez. Merci beaucoup ! Faites attention à vous...je vous aime! Caroline xxx

Glissant
C'est très beau les chutes, et les papillons (bonnes photos). Comme votre périple semble devenir dangereux, je vous encourage à porter des sandales avec semelles Michelin!
9th September 2007

long pif
Salut ! j'ai montré les photos à ma fille et il a dit que l'animal au long nez se nomme un 'coati' ...je ne sais pas si ça s'écrie comme ça par exemple. Elle connait cet animal, car elle écoute passionnément Zooboumafou ;) Caroline xxx
15th September 2007

Réponse à Caroline et Marc
Caroline: Effectivement, l'animal en question est bel et bien un coati! Ce que les jeunes nous étonnerons toujours! Concernant les fonds d'écran, imagine notre dilemme à nous lorsque nous serons de retour avec toutes nos photos!! Marc: Nous n'avons pu trouver les semelles que tu nous proposes, aussi nous songeons à marcher en pieds de bas!...

Tot: 0.18s; Tpl: 0.011s; cc: 14; qc: 66; dbt: 0.1099s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb