Buenos Aires


Advertisement
Published: June 1st 2006
Edit Blog Post

Dernière étape du voyage: La capitale
En somme, une journée de magasinage et exploration de la ville, une journée de niaisage à l'ambassade canadienne pour un visa de Résident Permanent et une journée à faire le fou avec des nouveaux "amis" irlandais et suédois.

La ville est belle, avec un quartier très Hi-tech (le micro-centro) et plusieurs autres quartiers avec une architecture assez Européenne. Je suis allé au Zoo et au jardin botanique (faute d'avoir trouvé le musée d'histoire naturelle, si il existe vraiment).

La journée de mon départ, mes amis de la journée (Chris, Sven, et je me souviens déjà plus des noms des Irlandais) et moi avons loué une voiturette de golf pour se promener dans un parc et nous nous sommes vraiment bien amusé avec...




Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.162s; Tpl: 0.012s; cc: 17; qc: 88; dbt: 0.0829s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb