Bonheur partagé d une rencontre à l'improviste

Nous avions tenté notre chance dans les auberges de la baie de Kotor, à bords de ces luxueux bateaux, à la belle étoile... mais aucune de ces tentatives ne trouva de fin heureuse. C'est donc sur le dur parvis d'une petite église de village que nous nous apprêtions à passer la nuit. Maintenant voilà, c'était sans compter sur l'arrivée surprise du père de la paroisse qui nous invita chaleureusement à partager gîte et couvert.
Montenegro - Albanie - Macedoine - Grece

July 11th 2009
Les balkans en Dyane Soixante ans d'âge, des milliers de km au compteur, trois chevaux sous le capaux et quatre français pour une décapotable citroëne qui fut un jour un sommet de technologie automobile ( il parait ...). Dans un tel véhicule soigneusement décoré aux couleurs des pays traversés nous ne manquons pas de succiter l'étonnoment des habitants. Garagistes et douaniers tous nous ... read more
Tot: 0.055s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.0299s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb