« previous next »
1000kms à travers les balkans en dodoche

Montenegro - Albanie - Macedoine - Grece 1000kms à travers les balkans en dodoche

Nous apprenons l'arrivée à Medjugorje de 2jeunes parisiens en dodoche, Gabriel et Pierre-Yves. Curieux, nous demandons leur destination... Istanbul ! Cela faisait un moment que nous nous demandions comment rejoindre cette ville et là c'était vraiment l'opportunité en or qui nous fallait. Le fait qu'il n'y est que 2places dans la voiture ne les rebutent pas à nous prendre avec eux, nous serrons un peu les bagages à l'arrière, nous posant comme on peut entre les bidons d'essence et la trompette de Gab, et c'est parti pour l'aventure !
Montenegro - Albanie - Macedoine - Grece

July 11th 2009
Les balkans en Dyane Soixante ans d'âge, des milliers de km au compteur, trois chevaux sous le capaux et quatre français pour une décapotable citroëne qui fut un jour un sommet de technologie automobile ( il parait ...). Dans un tel véhicule soigneusement décoré aux couleurs des pays traversés nous ne manquons pas de succiter l'étonnoment des habitants. Garagistes et douaniers tous nous ... read more
Tot: 0.025s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0086s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb