Mon resto prefere ;) Elle me preparait le dejeuner et je bouffais sur le trottoir juste la / My favorite restaurant! She was making breakfast and I would eat it right there on the sidewalk! - Saigon

Les merveilles du Vietnam / Wonders of Vietnam

August 10th 2008
Tout d'abord, je suis desolee de vous avoir fait patienter si longtemps... A la suite de mon retour des Philippines, j'ai pris le temps de paresser un peu a Bangkok et suis retournee au Cambodge pour rencontrer de formidables amis qui m'ont accueillie dans leur nouvel appartement de Phnom Penh pour pres de deux semaines... Je ne saurai jamais les remercier suffisamment! Quel bonheur que de se se ... read more
Asia » Vietnam

Vietnamese Flag The conquest of Vietnam by France began in 1858 and was completed by 1884. It became part of French Indochina in 1887. Independence was declared after World War II, but the French continued to rule until 1954 when they were defeated by Communist forc... ... read more
Tot: 0.017s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0062s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb