Le pont des soupirs

Il est apellé ainsi en l'honneur du soupir que les prisonniers faisaient lorsqu'ils passaient sur ce pont en chemin pour la prison.
Sissi, budweiser et compagnies...

June 7th 2008
L'Italie est déja assez loin derriere nous (en terme de km) et les saucisses et la choucroutes ont remplacés les pates et la pizza dans nos estomacs! Durant le reste de notre séjour a Florence nous avons fait une excursion a Pise...et oui, elle est VRAIMENT penchée cette tour! Plus de 4 metres de différence entre la base et le sommet! Nous avons été surpris en fait car la "Place des miracle ... read more
Europe » Czech Republic » Prague

Czech Flag Following the First World War, the closely related Czechs and Slovaks of the former Austro-Hungarian Empire merged to form Czechoslovakia. During the interwar years, the new country's leaders were frequently preoccupied with meeting the demands of ot... ... read more
Tot: 0.015s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 5; dbt: 0.0044s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb