Thérèse!

Thérèse est la plus jeune des soeurs de la famille Debunne (Françoise, Thérèse, Jean-Marie, Charles, Bernard!)... elle est toujours contente d'ouvrir la porte de sa maison... ça fait chaud au coeur!
C’est le printemps dans le Nord de la France!

February 13th 2008
Bientôt une semaine que le soleil se pointe tous les jours! Ça fait vraiment du bien… de plus avec les vacances scolaires des élèves français (et oui un autre deux semaines de vacances dans leur poche... j’entends déjà Gabriel, Julie et Annelo soupirer!) envahissent les sites pour venir jouer dans les tranchés! Nos dernières vacances ont vraiment été superbes! Nous sommes allés dan ... read more
Europe » France » Nord-Pas de Calais » Lille

French Flag Although ultimately a victor in World Wars I and II, France suffered extensive losses in its empire, wealth, manpower, and rank as a dominant nation-state. Nevertheless, France today is one of the most modern countries in the world and is a leader am... ... read more
Tot: 0.164s; Tpl: 0.004s; cc: 11; qc: 43; dbt: 0.1026s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb