Entrée du temple

Il y avait du monde qui payaient pour se faire photographier devant l'autre côté de la porte comme celle-là. Portant, il n'y a rien de si particulier, à notre avis...
Un temple controversé et un jardin fermé

September 14th 2007
Pour notre dernière journée complète au Japon, nous nous sommes dirigés en direction du temple Yasukuni-jinja. C'est le temple qu'on dit le plus controversé du Japon, car il est dédié aux japonais morts à la guerre et des cérémonies politiques se déroulent au temple, ce qui est contraire au principe de la séparation de l'État et la Religion. Il paraît qu'il y a souvent des camionnett ... read more
Asia » Japan » Tokyo

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.042s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.026s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb