Jeux pour enfants

Le parc Ueno est assez grand. En plus des espaces avec arbres et petits chemins comme dans tous les parcs, il y a aussi des temples, des étangs, un zoo et ce qu'on voit ici, des jeux pour enfants. Non, on ne les as pas essayés!
Ueno à vélo - un parc et des magasins

September 13th 2007
Après avoir visité Asakusa, comme écrit dans le message précédent, nous avons continué notre promenade à vélo vers le quartier Ueno. Nous avons commencé par une visite du parc, un grand parc. Ce parc contient beaucoup de musées et de galleries d'art, mais nous n'en avons pas visité. Il y a aussi, paraît-il, beaucoup de sans-abris. Nous en avons effectivement vus quelques-uns, mais nous ... read more
Asia » Japan » Tokyo » Ueno

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.198s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 31; dbt: 0.1239s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb