Restaurant rapide - Comptoir

Le serveur à qui on donne notre ticket est au centre du comptoir et peut servir tout le monde, ou accéder aux cuisines.
À la découverte de Tokyo

September 10th 2007
Nous sommes allés près de la station de train et de métro principale, Tokyo station, pour visiter le quartier qui l'entoure. Il s'agit du centre de Tokyo ainsi que du quartier qui s'appelle Ginza. Nous avions pensé visiter le parc du palais impérial et un temple voisin, mais comme il pleuvait nous avons reporté cette visite à un autre jour. Nous nous sommes promenés dans les rues du cent ... read more
Asia » Japan » Tokyo

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.075s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.0316s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb