Dans le bus Lima - Cusco

Nous avons remis une à une ces photos sur le blog suite au crash de Travel Blog du début août. Veuillez pardonner cependant l'absence de commentaire à ces dites photos... Mel-et-Ben!
Au nombril du monde!

July 18th 2007
Bonjour à vous tous une fois de plus! Nous ne pensions pas réécrire de si tôt, mais vos nombreux commentaires nous encouragent à poursuivre dès maintenant!... De toute façon, nous prendrons sans doute une trêve semi-forcée de quelques jours d’écriture dès demain… Donc voilà! Nous sommes bel et bien partis de Lima lundi le 16, avec un mini retard, donc vers 17h, depuis le terminal ... read more
South America » Peru » Cusco » Cusco

Peruvian Flag Ancient Peru was the seat of several prominent Andean civilizations, most notably that of the Incas whose empire was captured by the Spanish conquistadors in 1533. Peruvian independence was declared in 1821, and remaining Spanish forces defeated in 1... ... read more
Tot: 0.017s; Tpl: 0.003s; cc: 4; qc: 6; dbt: 0.0043s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1019.6kb