Welcome to Queenstown

Oceania
December 7th 2014
Published: December 29th 2014

En ce beau dimanche ensoleillé nous avons pris la route en direction de Queenstown, la capitale du sport extrême. C'est une petite ville de 40 000 habitants je pense poser au bord du lac Wakatipu. Le plan était de passer quelques jours ici pour profiter du cadre et du reste avant d'aller sur Cromwell et Alexandra, pour ramasser des cerises.
Il y a un truc qui est pire que tout pour un voyageur a Queenstown. Ce n'est pas forcément le coût de la vie mais plutôt la tentation de rejoindre tout ces voyageurs sur la plage et dans les pubs au milieu de ce cadre ayant des airs d'Annecy.
On a pas perdu de temps et pour la 1er jour on s'est retrouver avec des latinos sur la place a jouer de la musique, chanter le tout accompagner de bonnes bières fraîches.
Vu qu'il faut pas rêver et qu'il y a toujours quelques choses qui couille en voyage, rien de mieux que d'apprendre par d'autres voyageur que le plan des cerises était mort et qu'il fallait mettre une croix dessus...
Tant pis on fait la fête et on verra demain ;-)

Tot: 1.502s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 47; dbt: 0.0465s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb