Découverte des Alpes du Sud

Oceania » New Zealand » South Island » Queenstown
February 22nd 2016
Published: February 22nd 2016

Par Sylvain : Ce samedi 6 février, nous sommes au départ d’une nouvelle phase de notre voyage. Après avoir dit au revoir à Christine et Jean à l’aéroport, nous nous sommes concertés dans un parc, le temps qu’Eden se fasse changer les pneus, sur la route à suivre pour notre dernière étape d’un peu moins de deux mois sur l’ile sud. Nous repartons sur les mêmes routes vers les ... Read Full Entry

23rd February 2016

Je serais bien incapable de faire un classement des plus beaux sites que vous avez la chance de voir - en tout cas vous me faites rêver - merci pour ces partages - bisous
24th February 2016

On se régale toujours autant de la chance qu'on a de pouvoir naviguer au rythme qu'on veut! Et on prend plaisir a partager ça avec les gens si nombreux qui nous suivent! Bises

Tot: 0.076s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 41; dbt: 0.0446s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb