Auckland's Volcanos

October 4th 2014
Published: October 4th 2014

Symond Cemetery Symond Cemetery Symond Cemetery

Plus étendu et plus ancien cimetière de la Nouvelle Zélande en plein coeur d'Auckland.
Voilà trois semaines que nous sommes arrivés, nous continuons à visiter cette riche région généreusement jonchée de volcans.

Nous nous sommes promenés sur le Mont Eden qui est un ancien volcan culminant à 196 mètres d'altitude.

Situé en plein coeur d'Auckland, une vue à 360° permet de découvrir et contempler tout l'isthme et les baies de Manukau et Waitemata.

Hautement sacré pour les Maoris, le cratère symétrique porte le nom de Te Ipu Kai a Mataaho (la coupe de Mataaho, le dieu des choses cachées dans le sol).

En parallèle de nos visites qui sont un peu rares cette semaine pour cause de temps plus qu'aléatoire, nous poursuivons nos recherches d'emploi.

Mount EdenMount Eden
Mount Eden

Petite mamy sur son banc
CelebrationCelebration
Celebration

Pour fêter le master de Romain

Tot: 0.075s; Tpl: 0.013s; cc: 11; qc: 25; dbt: 0.0394s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb