Quelques news

Published: June 9th 2009

Coucou à tous,

Juste un petit message pour vous dire que tout se passe bien pour nous.
Nous n'avons pas encore internet à la maison, mais nous espérons que ça se fera bientôt. En attendant, pas possible d'envoyer des mails, de tenir le blog à jour et de téléphoner.

Les vacances des gamines se sont bien passées. Fleur en particulier a réalisé un court-métrage pendants son stage d'audio-visuel, nous essaierons de le mettre en ligne pour que vous puissiez voir son travail. Ambre passe son temps à vélo et les pieds dans l'eau.

L'emménagement s'est bien déroulé malgré quelques problèmes de livraison. Nous sommes maintenant bien installés dans nos nouveaux meubles. La villa et surtout l'emplacement sont géniaux. La mer au bout du jardin, c'est trop bien. Cette semaine, nous n'avons pas arrêté de pécher : grisettes, palourdes, raies, picots. Les mulets nous narguent sans arrêt mais je pense que nos hameçons sont trop gros pour leur bouche.

Nous sommes pressés de vous mettre des photos en ligne, mais encore une fois ça devra attendre quelques jours.

Nous pensons très fort à vous tous et sommes pressés de pouvoir recommencer les Skype.

Bises à tous.

Rachel

Tot: 0.041s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0231s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1002.5kb