Endroits ou j'ai travaille


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia
December 2nd 2008
Published: December 2nd 2008
Edit Blog Post

J’ai decide de faire une mini rubrique pour montrer quelques villes ou je vais avec le travail et ou je reste a l’hotel

Hobart (capitale de la Tasmanie) - environ 2h30 de Launceston : J’y suis allee en formation quelques jours en debut novembre. La formation etait assez « boring » merci..surtout quand on revient d’un merveilleux voyage a Darwin. J’y retournerai prochainement pour faire la verification d’un college prive. Le soir de la formation, le partner m’a emmene sur le top du mont Wellington. J’y etais deja aller auparavant (en juillet) mais on voyait rien puisqu’il neigeait. Cette fois-ci, le ciel etait tres clair et la vue tout a fait superbe.

Devonport (sur la cote nord de la Tasmanie) - environ 1h15 de Launceston : J’y suis allee assez souvent depuis mon arrivee en Tasmanie. J’ai fais deux gros clients la bas. Devonport est une ville tres petite mais je m’y plais quand meme bien. Le soir, apres le travail, on va souvent marcher sur le bord de l’eau. J’y retournerai certainement a plusieurs reprises dans le futur pour refaire ces clients ou encore pour d’autres clients. Il y a plusieurs industries la bas et aucun gros cabinet.

Melbourne (sur la « main land ») - environ 45 minutes d’avion. Je suis allee la semaine passee pour un client et je restais dans un hotel de luxe...oh my god....Il y a des hotels preautorises par Deloitte la bas auquel on doit aller. C’est tu plate !!!! Melbourne est une gross ville. Je suis tres chanceuse d’y avoir ete car on a tres peu de client la bas puisqu’il y a un cabinet Deloitte la bas. J’ai pu voir mon amie Gina par les soirs et aller dans des bons restaurants, boire du bon vin, etc.




Additional photos below
Photos: 14, Displayed: 14


Advertisement



Tot: 0.04s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 25; dbt: 0.0187s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb