The Nullabor Plains....as a cook adventure!


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Western Australia » Kalgoorlie
September 1st 2006
Published: September 1st 2006
Edit Blog Post

Boujour, hello everybody and nobody!
J'ai un ptit brin de temps pour vous montrer ou je suis, ce que ca l'air. J'ai piquer les photos du pilote d'avion, ce sont pas les miennes. Quand j'aurai des batteries toutes neuves, je vais mettre les miennes sur mon blog.

Nouvelles, nouvelles....
Ben ca va pas pire! Je travaille dans une station de moutons en plein milieu du sud de l'Australie....la ou y a absolument rien...que des moutons. Je travaille avec des colons d'Australiens et 3 Europeens. Je cuisine pour eux, et serieux plus mon sejour avance, moins j'en fait pour eux. De la viande, c'est vital pas de sauce et toute ces merde de bourgeois hein, et des legumes, c'est pour les hippies. Fac, moins j'en fais, plus je m'fais respecter! Sont bisarres! Et plus chu bitch, plus qu'y me trouve bonne! Dickhead ces abrutis! Mais pas tous le sont heureusement, mon boss et sa femme sont vraiment cool!
La nature est vide et les paysages sont si vastes...l'horizon loin et le ciel immense. La terre est plus plate ici c'est certain! Y pleut jamais jamais! J'ai des poules, un jardin que j'ai tuer en mettant trop de merde de poule comme engrais....on fini jamais d'apprendre! Vraiment que dale a pousser depuis mes 2 mois que je suis ici. y me reste un mois de travail et un gros s'en vient. 30 personnes arrivent dans quelques jours...c'est la tonte qui commence! Y faut que je quitte, j'aurais aimer en ecrire plus....anyway, plus tard d'autres photos........A+

Juli-gouli la bitch


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



Tot: 0.055s; Tpl: 0.017s; cc: 13; qc: 27; dbt: 0.0216s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb