deuxieme jour /7

Oceania » Australia » Victoria
September 20th 2009
Published: September 25th 2009

Reveil matinal 7h tous le monde debout , ptit dej vite fais ( il faut dire que notre corp n'a pas encore changer ses horaires)

puis départ pour le départ de la great ocean road .....

arret a Sheoak falls , premieres belle cascade sur la route
puis un certain nombre (assez elever ) d'arret pour prendre des photos et comtempler les belles
vues que l'on avaient ,
stop a kennett river , avec ces koalas sauvages et ses perroquet plus ou moins sauvages
( tant que vous avez a manger sa passe)

puis Apollo Bay où ce déroule l'une des plus grande competition de surf du sud de l'australie
puis continuation de la route entre ocean plage montagne foret campagnes en 4h de routes vous avez le temps de
voir tous les type de paysages .....

fin du voyage a Princetown dans un ptit camping ( avec 3 caravannes tout au plus ) juste avant les 12 apotres ( twelves apostles)

la porte du début de la great ocean road

Tot: 0.038s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 26; dbt: 0.0189s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb