Last days in OZ..... :(


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Victoria » Melbourne
December 7th 2008
Published: December 7th 2008
Edit Blog Post

Salut a vous tous!

Je suis desolee de ne pas avoir ecris plus tot...mais ces dernieres semaines ont defilees a la vitesse de la lumiere! Parlant de lumiere....saviez vous que l'eau ralentit sa vitesse de refraction de 4 fois? ...Je veux pas faire ma "smart" mais vous parlez maintenant a une suba chick certifiee! J'ai passer 5 jours incroyables a Cairns a avaler de l'eau salee et me remplir les poumons de nitrogene...pour realiser un de mes reves d'enfance....Je suis si fiere de moi!!! 😊 La grande barriere de Corail n'a pu etre que le meilleur endroit pour tenter le coup. J'ai vu un requin, des poissons clowns, des anemones multicolores... c'etait indescriptible comme experience. J'en avais les larmes qui remplissaient mon masque de plongee!! 😊 Mais le meilleur moment de tout mon voyage... c'est lorsqu'une tortue de mer geante m'a laissee la suivre pendant une dizaine de minutes pour respirer jusqu'a la surface.... Je l'ai prise en photo 20 fois je pense...et je l'ai surnommee DUDE comme dans Finding Nemo. Elle m'a laissee la caresser et nager avec elle. C'etait formidable...j'en ai encore des frissons quand j'essaie de vous decrire tout ca.

C'etait vraiment dur de quitter ma troupe de Contiki a Cairns hier (35 degres de chaleur torride les amis)... C'est assez genial de se faire d'aussi bons amis un peu partout sur la planete comme ca. On etait comme une grosse famille a la fin et on a partages tellement de bons moments ensemble qu'on oubliera jamais jamais.


Je suis presentement entrain de vivre mes derniers jours Australiens a Melbourne...ville luxuriante et resplendissante d'arts contemporains et styles victoriens. Ipod a la main, gougounes aux pieds et lunettes de soleil sur le nez, je suis bien heureuse de me retrouver a errer a mon propre rythme! Demain j'ai une copine de Nouvelle-Zelande qui sera egalement a Melbourne et nous pourrons profiter une derniere fois du nightlife du "Land down under"....puis autobus Greyhound de 12h jusque l'aeroport de Sydney!

Ce voyage m'a fait tellement de bien... J'ai realiser des choses que je ne croyais jamais pouvoir avoir la chance de faire dans ma vie et je suis vraiment fiere de ce que je suis aujourd'hui. Je suis aussi prete de revenir a la maison aupres de ma famille et mes amis que j'adore et qui me montre que je suis aussi importante pour eux qu'ils le sont pour moi.

J'ai hate de faire de la snowwwwww et de me rouler dans la neige! 😊))))) Woop woop!

Love you, my homies!


Happy Manon 😊
xxxxxx



Advertisement



Tot: 0.062s; Tpl: 0.015s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0418s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb