Finalement la fin de Movember!


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Victoria » Melbourne » South Yarra
December 3rd 2007
Published: December 3rd 2007
Edit Blog Post

En version SabotageEn version SabotageEn version Sabotage

Oui oui, je devais me promener main dans la main avec lui!
Bonjour!

J'espere que vous apprecierez autant que moi la fin de Movember ( si vous vous rappelez bien, Movember, le mois de la"moe" pour moustache, autrefois connu sous le mois de November ). Cette activite de croissance de la moustache a pour but de ramasser des fonds pour la recherche sur le cancer de la prostate et de la depression masculine. Les braves participants de plus en plus moustachu au cours du mois peuvent se faire sponsoriser et voila, les fonds sont verses a cet organisme. Kristian a meme ramasse 40$! Mais quelle horreur! je vous envoie bien sur quelques photos a l'appui😊 La famille se porte bien et se prepare activement pour Noel: voyez notre super branche de Noel renouvelee cette annee ( les sapins sont tellement communs! ) et savamment decoree par nul autre que Marie. Il y a Matthieu qui arrive dans trois petites semaines aussi et ca nous enerve bien le poil des jambes! Nous ferons le reveillon a la maison avec quelques amis. Florian est de plus en plus souriant et a maintenant decouvert ses poings et ses doigts qu'il devore avidement des qu'il en trouve le moment. Je signerai cette semaine la lettre d'offre
Encore!Encore!Encore!

Ca fait quand meme plus humain avec un bebe dans les bras:)
qui resume ce que consistera mon emploi des mars: je travaillerai comme representante pour un importateur de vins fins. Il desire doubler son volume de vente et son reseau de clients. Le defi est de taille mais je me sens prete: j'ai beaucoup de respect pour cette personnalite du vin a Melbourne et son portofolio de produits est vraiment interessant. On parle meme d'un voyage en Bourgogne et Espagne l'annee prochaine pour agrandir son eventail. Ca promet! Bref, la vie continue d'etre pleines de rebondissements et Florian y trouve bien sa place. Nous ( Florian et moi ) viendrons faire notre tour au Quebec en janvier prochain. Je vais tenter de prendre le meme vol que Matthieu pour mon arrivee: toujours plus sympa d'avoir un peu de support pour un voyage de trente heures avec un bebe de trois mois. Je suis certaine qu'il saura conquerir le coeur de la petite de Maude qui devrait avoir a ce moment-la un mois. C'est un defi😊 Alors voila pour le petit tour d'horizon, je vous embrasse tres fort et suis impatiente de vous revoir.

Bisous,

Sophie xxx


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement

Son air de tombeurSon air de tombeur
Son air de tombeur

Je crois que c'est son truc pour seduire toutes ces filles


3rd December 2007

Allo la gang !
Salut Sophie ! Contente d'avoir de tes nouvelles, car je me disais justement que ça faisait un moment que nous n'en avions pas eu...et avec le ¨petit¨Florian qui pousse à vue d'oeil, c'est bien d'avoir de ses photos de temps en temps. Je suis contente d'apprendre que tu pourrais probablement venir bientôt au Québec avec bébé. Avec le temps chaud qu'il y a chez vous en ce moment, ce serait bien que tu reçoives notre petit ensemble avant de venir ici, ce sera probablement la seule occasion que Florian aura de le porter....et prépare-toi car ici c'est l'hiver à pleine pelle ! On a reçu 30cm aujourd'hui. Je devais commencer mes cours ce matin, mais j'ai donc eu un petit congé supplémentaire. Je trouve ça tellement le fun que Matthieu aille vous rejoindre pour Noël, ça va être super que vous soyiez ensemble tous les trois. Un Noël qui sera mémorable c'est certain. Essayez de nous envoyer quelques photos de ces moments inoubliables..d'ailleurs la photo où Florian rit, je trouve qu'il ressemble beaucoup à son oncle, plus jeune... On se prépare aussi aux Fêtes ici et ça viendra quand même assez vite.Chez nous ça s'annonce assez occupé.Seb et Yan pourrait se joindre à nos chez Mireille à Danville, il pourrait donc coucher à la maison le soir de 25. Le 27 on reçoit les enfants de Marc et le 28 possiblement une amie avec ses 2 flos.Ce sera finalement une semaine de congé qui va passer bien vite ! Ton nouveau travail semble plutôt excitant et j'avoue ne pas être trop inquiète pour toi. Ce monsieur est tombé sur une excellente candidate pour faire des affaires d'or ! Il le saura bientôt. Avec ta détermination et ton expérience, je suis convaincue que ça roulera en grand. Eh bien au plaisir de se reparler bientôt et de se voir prochainement. Grosses bises à tous, Hélène et Marc PS Je trouve que la moustache va plutôt bien à Krystian...
8th December 2007

FBI soyez au aguets...
Allo! pourquoi ce titre ? et bien moi je trouve qu'avec la moustache, ton chum à l'air d'un terroriste!! mais c'est pas méchant, avec le landau de Florian, ça lui fait quand même une belle couverture... Je suis épaté par ce qui se passe dans ta vie au niveau du travail, on dirait que ton futur était déjà tracé... En Australie!! Je suis content de savoir que bébé va mieux, il à l'air de profiter on ne peut mieux. Très content aussi de savoir que Mat va vous rejoindre pour les fêtes, comme dit Hélène, assurez vous de nous envoyer quelques photos de ces moments, comme vous l'avez fait avec Suzanne, ça nous donne l'impression d'être un peu là aussi. Pour nous, c'est toujours bien occupé avec la musique et les concerts, le sport et les tournois, l'école à la maison pour Ariette et une nouvelle école pour les 2 grands (college Charles Lemoyne). Les amis de la famille d'accueil vont bien et ma business aussi. Bref, on est sur notre élan habituel. On va encore manqué la fête de Noël dans la famille, faute d'employée à cette date mais à la longue, on s'y fait, c'est notre job. Et voilà pour les nouvelles en bref, continue de nous donner des nouvelles, c'est très agréable, bisou de la part de toute la famille!! marc et cie

Tot: 0.084s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.0561s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 6; ; mem: 1.1mb