On the road again!

Oceania » Australia » Queensland
July 17th 2007
Published: August 6th 2007

Yoo chers lecteurs!

Apres avoir obtenu un char fiable, il nous restais plus qua nous mettre en route vers une place ou il fait chaud et ou on peut generer des bidoux pasque ca pleut pas dans ce coin ci de laustralie!! Vous vous imaginerez qua 7,99$ le kilo de bananes on en mangera pas sur ce continent!

Durant notre periple, nous nous sommes arretes a plusieurs points dinterets nationnaux, par exemple Surfer Paradise, qui est en fait le paradis des millionaires si tu veux mon avis hehe. Marie dis que c
Nous sommes aussi arretes a lAustralian ZOO, la maison de Steeve Irwin... mais on est seulement arretes etant donne les tarifs proportionnels a la popularite du feu Crocrodile Hunter hehe.

Maintenant nous sommes a PORT DOUGLAS, au nord de Cairns, ou on va essayer de se trouver un appartement et un emploi des demain matin!

On vous redonnes des nouvelles bientot! Merci de nous lire et de nous repondre on apprecies vraiment et ca aide le moral dans ces temps dincertitude generale :D.

17th July 2007

IN-SA-NE
Haha je dois dire que tu m as battu avec ta coroll' 85(!!). moi j ai seulement un 91 lol Ca a l air cool en t cas mon gars j'espere que tu aimes ca pasque ici tu manques pas grand choses! decouvre le monde (et des kanguru sur le bord de la route :( ) et montre nous ca par ton megablog! trouves toi une job payante! LOL a plus dawg
17th July 2007

j'vous aimes!!
salut! vous etes vrm trop hot de partir comme sa! je suis sur que sa va marcher jvous adore!! bonne chance p.s. beau char!!
19th July 2007

hiho
hey hey como va les travellers??!..ici c pas fameux..entk cote temperature..vous avezben choisi votre ete!! jespereais etre capable de vous croiser su msn un moment donné mais jtentrain de me resoudre au fait que les 12 heures de decallage rend la chose un brin compliqué. Bon ben profitez en et dici le prochain blog prenez soins de vous!!
21st July 2007

décallage
yoo c'Est 14h de décallage braw hehe yeah right hurry up to get to 70 before i finish downloading the game hehe

Tot: 0.047s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.0274s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb