Nouvelles!


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Queensland » Port Douglas
August 6th 2007
Published: August 6th 2007
Edit Blog Post

partie de notre villepartie de notre villepartie de notre ville

proche de la marina, je trouvais ca beau
ALLO!

Bon récemment, le site a eu des difficultés techniques et on ne pouvais plus y accéder, c’est pour cela que vous n’avez pas eu de nos nouvelles depuis longtemps. Alors ! Commençons ! OUI ! Marie a eu la job dans l’Aristocat en tant que Hostess. De ce fait, elle travaille 6 jours par semaine de 7h15 le matin à 17h30 ! Ce sont des bonnes journées, surtout quand ses coéquipiers ne font pas leur travail !!! Mais elle aime bien ça, et elle peut quelquefois aller faire du snorkelling dans la grande barrière de corail et aller plonger gratuitement dans ses jours de congé ! :D De plus elle rencontre du monde et se fais des amis locaux, ce qui est bien et plaisant ! Le seul problème c’est qu’avec seulement un jour de congé par semaine, tout ce quelle veut faire c’est dormir et ça ne lui laisse pas la chance d’aller profiter de la plongée gratuite .

Pour de qui est de moi, je fais toujours mon cours de Dive Master… C’est long et j’ai hâte que ça achève pour pouvoir commencer a engranger du blé. Mais pendant ce temps, j’en profites quand même beaucoup,
baleinebaleinebaleine

quotidien de marie
étant donné que la présence de Marie comme employé de l’Aristocat me permet d’y aller de temps à autre gratuitement ! Je dois bien sur faire tout ce qu’on me dit et aider le «CREW» mais j’ai droit à mes 3 plongées par jour … gratuites … Alors c’est bien plaisant ! Je vais aussi plonger dans le cadre de mon cours de DM, et je dois vous raconter une plongée extraordinaire que j’ai faite ! Apres avoir descendu au fond et avoir commencé a regarder les coraux, on entend des bruits étranges plutôt aigus. On décide alors de tendre l’oreille et les bruits devenaient de plus en plus clairs, comme des silements et des airs qui semblaient être des chansons. Il s’agissais en fait de baleines a bosses qui chantaient non loin de nous. ! Nous nous sommes alors stationnés a 5m sous la surface, les yeux tournés vers le bleu, a l’affut de tout mouvement. Plus tard nous nous sommes mis à entendre un son grave, rythmé et très particulier… Il s’agissait cette fois de Baleines Minke, qui viennent parfois tourner autour du bateau a quelques mètres seulement. C’était assez extraordinaire d’entendre ces gros mammifères chanter, pareille que
salonsalonsalon

notre salon
dans le disque des baleines a bosse de maman (hehehe).

Sinon la plongée ici est tout à fait spectaculaire, il y a de tout, des coraux, des poissons des crustacés, des raies, des gros gros poissons, et tout ce que vous pouvez imaginer ! C’est vraiment génial.

Ha oui, nous oublions, il y a quelques compagnons qui se sont joint à notre maison dont des geckos, des petits lézards et des coquerelles !!!!!


Dernières nouvelles: J'ai floddé ma caméra (innondée) donc elle ne marche plus, donc d'ici a ce que l'on s'en rachète une, on n'aura plus de photos😞 Huhuhu


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement

notre entréenotre entrée
notre entrée

facade de notre piaule
ami de marieami de marie
ami de marie

a la fête de marie!
Potato codPotato cod
Potato cod

ca parrait pê pas mais il mesure 1m50+


Tot: 0.109s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0811s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb