Le repos du guerrier

Oceania » Australia » Queensland » Mission Beach
November 19th 2008
Published: December 4th 2008

Reveil aux alentours de 10 heures, il pleut un peu et le ciel est couvert de nuage grisatre. Je pensais peut etre louer un kayak ou aller sur une plage de l autre cote de l ile, le mauvais temps aura tot fait de m en dissuader. Mes deux amis avaient eux prevu de faire la marche que j ai faite hier mais Kelly arrive a peine a marcher donc ils y renoncent egalement. Nous restons tout les trois a l hotel et passons notre journee a jouer au billard puis au cartes. Je profite egalement de ce temps libre imprevu pour faire la lessive. En fin d apres midi d autres gens se joignent a nous pour l apero et manger quelque chose. Ce soir c est soiree speciale Ladies night et des jeux sont organises. Kelly, Mark et un autre anglais forment une equipe, ils doivent faire un lap dance et remporte le concours haut la main, ce qui nous rapporte pour 50.- de boissons. Nous depensons tout ca et finissons quelques coktails obtenus frauduleusement avant d aller dormir.

Tot: 0.06s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.036s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb