A few more months in Australia

Oceania » Australia » Queensland » Cloncurry
May 18th 2013
Published: May 18th 2013

Hello there! Yes I am still alive! It has been a long time since my last post, so I'll try to catch up. Last time I was in Tamworth enjoying some really good country music. After the festival, I headed to the Central Coast to do some house-sitting. I was lucky enough to live in a beautiful house, in the middle of a forest with 5 horses and a lovely dog to look after. This wonderful place bel... Read Full Entry

Photos are below

55-

le petit wombat
Si j'avais pu, je l'aurai emmené avec moi en France, il était trop mignon ce petit wombat (il parait que ce sont des animaux qui dorment beaucoup et peuvent courir très vite sur une courte distance)...moi je me souviens de ses petites pattes qui serraient fort ma main, et il faisait vraiment un câlin, trop trop mignon).
15-

A little paradise
On voyait ça le matin dès qu'on se réveillait et on était encore au lit!!! C'est un petit paradis là-bas.
16-

Cacatoès à crête
On avait ces Cacatoès à crête tous les jours sur la terrasse...ils sont magnifiques. La photo est belle.
19-

Les juments
Je me souviens qu'il fallait leur donner à manger toujours dans le même ordre. J'ai essayé de me souvenir de leur nom, mais ça ne revient pas, l'une d'elles s'appelle Chelsy (peut-être la 2ème ou 3ème?)

J'aime bien cette photo.

Stolly
Un bon chien ce Stolly, très gentil et il adorait courir à côté de toi lorsque tu revenais de nourrir les chevaux avec le quad.
2-With Cheryl and Don

Very nice picture. I spend a big hello to Cheryl and Don they watch the blog. Lovely people.
29-At the Entrance

J'étais tellement contente d'être avec toi ma fille. Tu es très belle sur cette photo.
41-

Les arbres en Australie sont gigantesques et impressionnants. Regardez ces racines.
42-

Un très bon souvenir ce repas dans the Entrance (je crois)...on était vraiment bien et c'était très bon.
43-Buddhi National Park

A part the leeches (hein ma puce) cette forêt est magnifique et on a fait de superbes ballades, les paysages de mer que l'on voit en sortant de la forêt sont magnifiques (photos 44 et 45).
48-

Que c'est beau!!
52-

Un grand sourire, ha on ne résiste pas à Mélissa.
56-

Mon p'tit pote, je l'aime trop
65-With my family form Newcastle

Très bon souvenir
On a passé de très bons moments avec ta petite famille de Newcastle (je me souviens de Peter et Faye) et désolé mais ma mémoire faillit je ne me souviens plus des autres prénoms. En tout cas je leur passe à tous un grand bonjour, ce sont des gens vraiment sympathiques. C'était pour moi l'occasion de manger mon premier burger au crocodile, Mélissa toi tu avais pris un burger kangourou.
82-The blue mountain

Oui et au centre les trois sisters.
92-

C'est ici que l'on a attendu le coucher du soleil ?
94-

Mon premier backparker, j'ai adoré cette façon de voyager... c'était top.
95-

Très intéressant la culture Aborigène. Il nous expliquait les différentes façons de jouer de cet instrument (avec la gorge, le thorax et le ventre pour faire les différentes vibrations et sons). Dommage vous ne verrez pas Mélissa danser la danse de l'autruche (c'est moi qui ai la vidéo).
106-

La photo doit être prise de l'Anzac bridge (pont que l'on prenait pour aller de la banlieue de Sydney pour se rendre à la City de Sidney.
113-

La photo est prise de tower eye (on voit l'ombre de la tour sur la photo) et l'on voit Hyde Park en bas.
115-

J'adore cette photo. J'avais essayé de prendre la même photo mais bon je n'ai pas ton talent.
116-

c'est la cathédrale de Sydney ? très réussi.
120-

Un des meilleurs moments du voyage, on est resté longtemps dans ce musée. Plein d’œuvres à voir. http://www.artgallery.nsw.gov.au/collection/works/1113/ et aussi http://www.artgallery.nsw.gov.au/collection/works/OA1.1965/
131-

Sur le Harbour bridge (en tout petit, à gauche...............des gens)
130-

c'était trop bien......................................je reviens. Bises ma fille.
18th May 2013
133-Having a drink and fun!

J'ai adoré tous ces moments sur la baie de Sydney.
137-

Un beau moment. La bohème de Puccini. Mélissa avait réservé deux billets. Un souvenir inoubliable, on a adoré.
141-

On est resté longtemps devant cette grosse horloge dans un centre commercial. La technologie était magique, des petites bateaux australiens tournaient tout autour de l'horloge.
152-

Belle photo. On sortait de Luna Park.
156-

Encore un très beau moment du voyage. Ce type était vraiment talentueux (un italien qui faisait de la restauration de tableaux) et qui le reste du temps voyageait et montrait son talent créatif sur les trottoirs à qui voulait regarder.
169-

Ça nous a fait du bien d'être ensemble. Je t'embrasse ma fille. Continues de profiter.
166-

Encore une photo et je repartais en France. La peluche accompagne Mélissa tout au long de son voyage.

Thanks for the update...
it looks like you are having a great time.
21st May 2013
95-

Je veux voir ça !
Melissa qui fait la danse de l'autruche ! Christine je compte sur toi ;)

Tot: 0.117s; Tpl: 0.016s; cc: 8; qc: 54; dbt: 0.0887s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb