AUSTRALIE

December 8th 2014
Published: December 8th 2014

BRISBANEBRISBANEBRISBANE

Au bord de la Brisbane River
07 decembre 2014 : Nous nous levons a 8h00 et nous prenons le CityCat direction Southbank a 09h30. Nous nous promenons le long de la Brisbane River et des parcs du centre ville dans lesquels on peut voir des gros lezards et des oiseaux comme ce kookakoo.

Nous mangeons dans un restaurant thai. Nous rentrons a Toowong a 15h00. Nous allons nous baigner dans la piscine du complex dans lequel Alan et Carole ont achete leur nouvel appartement.

Nous prenons ensemble le repas du soir avec huitres, saumon fume, poulet, ... Nous rentrons a 18h30 et regardons la television jusqu'a 21h00.

Belle journee avec une temperature de 36 degres Celsius.

08 DECEMBRE 2014 : Lever a 8h00. Il fait deja chaud. Felipe un Colombien, le fils de Julio et Diana, qui nous avait heberges quelques jours a Cali il y a deux ans arrive a 11h30 avec ses deux enfants de 4 et 3 ans. Quelques souvenirs echanges avec Socorro puis a 12h30 nous partons a Toowong Shopping Center manger au MacDonalds.

A 14h30, nous allons chercher Ryan. A 15h30, nous sommes de retour a la maison. Nous transpirons a grosses gouttes et l'orage
BRISBANEBRISBANEBRISBANE

Toujours cette vegetation tropicale
menace. De 17h00 a 19h00, il pleut effectivement tres fort. Nous regardons la premiere partie de Yellow Submarine des Beatles puis nous allons nous coucher.

BRISBANE

L'entree du marche du week-end

Un joueur de Deedjeridoo

Quelques toiles locales
BRISBANE

Un des nombreux beaux batiments de Brisbane

La Brisbane Street Beach avec la Brisbane River au second plan

Un joli lezard d'eau

Un joli kookakoo

Encore de belles peintures

Tres expressives
BRISBANE

Et de jolis tableaux. Les cheveux sont faits avec des boutons
BRISBANE

Une mosaique sur le sol representant un oiseau de paradis
BRISBANE

Baignade dans la piscine, un peu fraiche aprs la chaleur de la journee

Felipe et ses enfants

Tot: 0.08s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0589s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb