AUSTRALIE

Oceania » Australia » Queensland » Brisbane » Toowong
December 6th 2014
Published: December 6th 2014

BRISBANEBRISBANEBRISBANE

Ryan assis a sa table de jardin
05 decembre 2014 : Lever a 8h00. Carole emmene Ryan a l'ecole. Nous irons le chercher plus tard. Socorro en profite pour faire un peu de lessive a la main.

A 15h00, nous recuperons Ryan a l'ecole et allons faire des courses chez Coles au Toowomg Shopping Center. Nous rentrons alors qu;il commence a pleuvoter. Nous sommes a peine humides. Par contre, le soir il pleut assez fort. A 20h30, nous partons nous coucher.

Ce fut une journee tres calme.

06 decembre 2014 : Nous nous levons encore a 8h00, puis nous allona boire un capuccino a Toowomg Shopping Center avec Alan. Nous passons par le nouvel appartement d'Alan et Carole. Alan profite de la piscine avec Ryan. Nous recuperons ensuite Carole qui travaillait ce matin puis nous partons nous promener tous ensemble sur Southbank. nous visitons un petit marche et mangeons des ailes de poulets.

Nous rentrons vers 14h00 et presque tout le monde va faire une sieste, sauf moi (je ne supporte pas de dormir l'apres-midi).

En fin d'apres-midi,nous partons faire une promenade dans le parc. Les arbres sont remplis de chauve-souris qui dorment le jour, et qui envahissent les berges de
BRISBANEBRISBANEBRISBANE

La piscine avec la Brisbane river en arriere-plan
la Brisbane River a la tombee de la nuit.

C'est l'heure a laquelle nous rentrons nous coucher. Il est 21h30.

BRISBANE

Alan et Ryan dans la piscine
BRISBANE

La piscine vue de l'exterieur
BRISBANE

Devant l'acces au garage et l'appartement juste au-dessus
BRISBANE

L'acces a l'appartement depuis la rue
BRISBANE

Le batiment vue depuis l'acces sur la rue
BRISBANE

Alan et Ryan sur le balcon

Une pause dans Southbank
BRISBANE

Devant un train transforme en restaurant
BRISBANE

L'arbre qui est tombe sur la maison d'en face lors du dernier orage
BRISBANE

Socorro et Ryan sur le monorail du parc
BRISBANE

Les chauve-souris pendues dans les arbres
BRISBANE

Quand la nuit tombe, c'est l'invasion

Tot: 0.071s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 29; dbt: 0.0437s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb