Koalas et kangourous à profusion...


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » New South Wales » Windsor
May 16th 2010
Published: May 16th 2010
Edit Blog Post

On est allé au Featherdale park aujourd'hui comme le mentionnais la chronique #1 d'Etienne. Je vous envoie des photos à profusion... Josée, les pinguoins c'est spécialement pour toi!!!!. Vous pouvez tenter de nommer notre mascotte (photo 045). La meilleures suggestion sera retenue et nous la cacherons dans nos photos (un peu pour faire comme où est Charlie).

Question quiz:
#10 Qu'ont de particulier les toilettes en Australie?
#11 Du lever au coucher, quel chemin emprunte le soleil. Chez nous c'est de l'est à l'ouest en passant par le sud. Est-ce pareil en Australie?
#12 Est-il possible de recharger des DSI sans la recharge disponible pour le 110v (ici c'est du 240v). C'est un peu compliqué à faire. On recharche avec l'allume cigarette ( on a un adapteur) mais on peut faire ca seulement quand on roule. Avez-vous des trucs? Est-ce que je peux me procurer quelque chose qui me permettrait la recharge (sans un adapteur à 50$)?
On attend vos réponses....

On a parlé aux Tibodo ce matin sur Skype et aux parents de Marc aussi. On est branché dès que possible alors n'hésitez pas à nous contacter. Chantal, on a eu besoin de beaucoup de patience pour que Flavie accepte de se faire prendre en photo proche d'un Koala... c'est photo sont pourtoi et elle était très fière de penser qu'elle les prennait pour toi. Profites-en!

Donnez nous des nouvelles du Québec et passez vos commentaires, ils nous font rire la pluspart du temps.....

Bye à tous
Isa


Additional photos below
Photos: 92, Displayed: 23


Advertisement



16th May 2010

Trop génial!!!
L'idée de faire un "trouver Charlie" avec la mascotte est trop hot!!! Voici ma suggestion: Gulliver Je m'explique. Isabelle et Marc-André, vous connaissez surement Les voyages de Gulliver... Comme vous êtes tous petits et que vous voyagez en faisant de GRANDS dépaysements... Donc, parmis les GRANDS, je trouve que ce nom serait le mieux pour la mascotte!!! (Je dois remettre à Louis les honneurs de la trouvaille! Mais comme il ne vous connait pas, le lien est de moi!!!!) Le quiz maintenant... #10 = l'eau tourne de l'autre bord... #11 = vous m'avez presque eu!! Mais taboire, le soleil ne change surement pas sa trajectoire, à moins qu'il fasse un spécial juste pour vous autres. Mais si c'est ça, dites-lui donc que je pars en camp scout du 25 au 30 juin et que j'aimerais qu'il soit au rendez-vous! Et concernant la #12 = j'en parle à mon électricien de fils dès qu'il se lève. Bon, je vais lire l'histoire du motorisé maintenant. Je me sens dans le jus ce matin avec tous vos courriels!!! A+
16th May 2010

Allo Family! Est-ce possible que l'eau des toilettes tourne à l'inverse, que le soleil se lève à l'ouest et que finalement tout soit inversé!!! ???? Agathe
17th May 2010

Je n'ai pas répondu à vos premières questions, mais l'ancienne génie en herbe avait la majorité des réponses... J'essaierai d'être plus assidue! #10 L'eau des toilettes tourne en sens inverse. #11Le nord reste le nord! #12C'est le temps de les mettre dans les valises quand la pile est déchargée! Bonne chance avec vos bidules! Merci pour nous faire rêver... Quelle belle photos! Bisous, Marie-Claude
18th May 2010

Quiz
Bonjour, Journée ensoleillé,il a fait super beau et annonce beau pour le reste de la semaine. J'ai fait la guerre aux pissenlits aujourd'hui, maudite cochonnerie. Bon je dois continuer mes bonnes habitudes et essayer d,avoir les bonnes réponses pour la 10 et bien les toilettes ont deux boutons sur le dessus, un bouton pour le # 1 et un pour le # 2... Et pour la question 11, je crois que c'est une colle, donc selon moi le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest, si ce n'est pas la bonne réponse et bien je donne ma langue aux chats. Bon matin. Isa V xxxxx

Tot: 0.05s; Tpl: 0.013s; cc: 12; qc: 26; dbt: 0.0209s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb