The end!!!

Oceania » Australia » New South Wales » Sydney » North Ryde
August 22nd 2010
Published: August 22nd 2010

Voici donc un petit résumé de notre aventure. Ce que nous avons appris, les différences que nous avons vu et ce que nous retiendrons. Il est préférable de fermer la bonbonne de propane avant de tenter de la reconnecter. 16 rouleaux de papier de toilette pour 14 semaines c’est trop si on utilise seulement le papier pour les pipis de nuits et les : « J’ai envie, je suis plus capable de ... Read Full Entry

Photos are below

Bravo !
Vivement ! Soyez les bienvenus au Québec. Bon retour et bons blues... y'en aura pas de facile ! Félicitation pour cette initiative inspirante, formatrice, passionnante. Je vous embrasse, MarieMarie

Bon retour !!
Isabelle, je suis tres touchée par ta derniere entrée du blog...j'en avais les larmes aux yeux. On voit souvent des jeunes vivre leurs reves de voyage, mais moins souvent des familles, parce que ca demande beaucoup plus d'efforts...Chapeau, ta philosophie de vie est tres belle. Bravo aux parents d'avoir osé et bravo aux enfants d'avoir si bien accompagné leurs parents... Bon retour !! Gatez-vous un peu aussi a l'arrivée, prenez bien le temps de vous reposer ...XXX

MERCI
Merci à vous de nous avoir fait vivre cette belle aventure. Bravo, Félicitations et encore merci. Bon retour chez vous à la maison en famille et vos souvenirs. Bonne rentrée scolaire. Bon retour au boulot. Bon retour parmi nous. Une de vos fidèles lectrices Sylvie xxx
22nd August 2010

Ah oui, aussi, je voulais te dire que le premier deputé aborigene a été elu hier...il y a quand meme du progres qui se fait !!

1000 mercis
Pour l'invitation au dépassement, chacun-e à sa manière, pour la magnificence du moment présent... et pour ce souci de l'intimité que vous nous avez sensiblement mis en évidence, votre vie en parallèle. Bon retour! Ici vous retrouverez août qui sent septembre en fin pm, la nature qui change de ton; nous nous dirigeons vers la beauté multicolore de l'automne après un été sans pareille. Bienvenue dans votre maison rénovée. Affections! XX XX xx xx

C'est Beau
Salut à la petite famille et bienvenue chez-vous.Je viens de lire les 3 derniers car j'étais au camping depuis 2 semaines.Isa tu sais comment je suis braillarde et bien le dernier il m'a eu.Je suis super contente pour vous et effectivement on ne sait jamais ce qui nous attends et profitons de la vie.A bientôt j'ai d'avoir tes commentaires live.
22nd August 2010

la fin, mais un début aussi!
Bonjour Isabelle...et la famille! Moi aussi je suis très émue en lisant ton blogue, moi qui n'aime pas les transitions et les choses qui se terminent...je pense à vous en ce retour à la maison, le début d'une nouvelle vie, puisque comme tu le dis si bien Isabelle, le voyage vous aura transformé, et vous n,aurex de cesse de découvrir au quotidient ces changements! Beaucoup de scrapbooking en vue n'est-ce pas??? Il faut se reparler à ce sujet, car j,aimerais bien que nous réservions notre prochain week-end de scrapbook-jasette! (non mais, je veux les détails intimes aussi...:-) J'ai pensé à toi pour ta fête, mais je n'ai pas pris le temps d'écrire, tu me connais. Je te savais bien entourée, mais mes pensées s'étaient malgré tout envolées vers toi ce 18 aout. j,ai aussi bcp pensé à Flavie, tu te rappelles de la cellulite d'Angélique, qui fut une complication de sa varicelle et nous a valu 5 jours d'hospitalisation et une grosse peur. Tout est bien qui fini bien. J'ai hâte de te parler...je te laisse décider du moment, ne te sens pas bousculée. Moi je suis en vacances pour les 2 prochaines semaines. et à la maison. Je prépare la rentrée, et me repose de l'été!!! J'attends de tes nouvelles à un moment donné. gros becs! MP

Home Sweet Home
Quel plaisir ce fût de vous lire et de suivre votre aventure en Australie! Vos photos sont magnifiques! Bon retour dans votre "Home Sweet Home" et continuez de profiter du moment présent! C'est un défi au quotidien!!!

Mission accompli
Félicitation Vous avez réussi a me refaire vivre mon voyage en Australie et me redonner la piqure d'y retourner Bon retour... à la réalité (le bout le plus dure à mon avis)

WOW, QUEL VOYAGE
Salut à toute la famille ! je tiens à vous dire à quel point il a été intéressant pour moi de vous lire tout au long de ce merveilleux voyage. Bravo pour tous vos récits, photos & expériences familiales partagés avec nous. Je vous souhaite un bon retour au Québec :) Amicalement, Michèle Dion
27th August 2010

Bon retour!
Salut Isa et family! Bon retour chez vous!! Je viens de lire vos derniers blogues...j'ai aussi envie de mentionner...que d'émotions!! Merci pour le partage du périple. Je souligne votre rigueur à avoir noter au quotidien tous ces beaux souvenirs, ça vous sera très précieux. Au plaisir Agathexx
27th August 2010

Aah! Memories. I have been thinking of you all week. Thinking of your last day packing the Koala. Thinking of the long journey back to Canada - twinged with the excitement of going home and the sadness that your 3 year dream has ended. Thinking of Etienne and Flavie - 2 great kids who " go with the flow" and are so lucky to have parents who have provided them with such rich life experiences. Thinking of 2 kindred spirits we have met who live on the other side of the world (Marc and Isabelle). Thinking of the young girl I met bush camping for Eileen's 50th some 20 years ago. Thinking of the great time time we had with you all last Saturday night and how pleased I am that we timed our Sydnet vist with your departure. Thinking about making a Xmas 2012 in Quebec a reality for our family. Brain and the girls send their love. We miss you already. Love Cathy and the crew in Adelaide.
3rd September 2010

Merci encore d'avoir partagé ce beau voyage avec nous. Bonnes rénos! Je vous embrasse, Marie-Claude

Tot: 0.109s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 53; dbt: 0.0662s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb