Le jeune américain

North America » United States
October 2nd 2008
Published: October 2nd 2008

Le jeune américain, on pourrait en parler des heures tellement le spécimen est intéressant et si différent du jeune français, ou même européen...

Il faut d'abord distinguer le jeune américain, de la jeune américaine. Soyons galant, commençons par les demoiselles.

L'américaine a, en général, une voix très aiguë, elle porte une mini-jupe si courte que je n'ai encore pas compris pourquoi on ne voit pas ses fesses quand elle s'assoit. Elle porte des tongs et du vernis à ongles multicolore. Elle a souvent les cheveux lissés et se recoiffe toutes les deux minutes. En soirée, elle se dandine sur du R&B collée serrée auprès des garçons, qui, les pauvres n'en peuvent plus!

L'américain est américain! Il n'y a pas d'autres mots. Il parle fort, vite avec une voix très grave et très nasale. Il se balade en short, tee-shirt et tongs avec une grosse boisson venue tout droit du fastfood le plus proche. Il mange en cours. Il rote tout le temps et sans prévenir. Il mange avec les mains, même quand ce n'est pas un hamburger. En soirée, l'américain boit beaucoup, mais c'est de l'eau aromatisée à la bière, il joue souvent au beer-pong. L'américain finit ivre mort.

6th October 2008

as tu succombé à la tentation de la mini jupe?
6th October 2008

Et bien non pas encore! Elle sont vraiment très courtes donc je garde mes jupes version française qui sont ma foi beaucoup plus facile à porter. Plus que la mini-jupe, le mini-short est encore plus à la mode ici...Je ferais un petit topo sur la mode américaine très bientôt!

Tot: 0.17s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 50; dbt: 0.0696s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb