Niaizerie

Published: November 28th 2015

Thibaut a trop bu . Resultat ; il a perdu son sac de voyage sur la piste cyclable. Il fait nuit et il n’y a aucune lumiere a l’exterieur. A la lumiere de la lune, il s’aventure seul sur la route. A son retour, il s’allonge et s’endort les deux pieds a l’exterieur de la tente.

Catherine est juste trop radine. Plutôt que d’acheter un lipsil, elle utilise une creme contre les brulures et se retrouve la langue desensibilise pendant 3 heures.

Nous sentions tellement le poisson. Thibaut a donc decide de faire chauffer de l’eau sur le feu. Il a ensuite remplit un reservoir en plastique, l’a accroche a un arbre mort et a la fraicheur du clair de lune s’est lave. Catherine decida de se laver directement avec l’eau chaude de la casserole. Resultat : elle endura brulure et picotement a chaque qu’elle s’assaillait sur la selle durant les longues journees de velo…

La premiere fois ou j’ai fait connaissance avec un cactus , je me suis assise dessus…

Nous etions dans le desert. Ayant precedemment achete et mange des feuilles de cactus, nous nous sommes mis a regarder differemment cette plante. Decouvrant quelle possedait des fruits bien rouges, c’etait le moment de les gouter. Thibaut se mis a les collecter et en mangea un. C’est un fruit a la chair douce et riche en graine qu’il faut cracher. Maintenant, au tour de Catherine. Elle en goute un puis se retourne vers Thibaut en prononcant des mots desarticules car des epines ornent ses levres et sa langue. Ca fait mal en SACRAMENT.

Et imaginez-vous la scene. Il fait froid a lexterieur . Il fait nuit et j’ai une envie insupportable…J’entends les cerfs en rute au loin qui hurle. Je demande a Thibaut s’il reste du papier cul. Negatif !...

---------------------------------------

Thibaut drank too much. Result ; he lost his bag on the bike path. It is night and there is no light on the outside. In light of the moon, he ventured alone on the road. On his return, he lies down and falls asleep with both feet on the outside of the tent.

Catherine is just too stingy. Rather than buying a lipsil, she uses a cream against burns and is found desensitizes the tongue for 3 hours.

We felt so much fish. Thibaut has decided to heat water on the fire. He then filled a plastic tank, has hung a dead tree and the coolness of the moonlight was lava. Catherine decided to wash with hot water directly from the pot. Result: she endured burning and stinging at each assailed it on the saddle during the long days of cycling ...

Or the first time I met with a cactus, I sat on it ...

We were in the desert. Having previously bought and eats cactus leaves, we started to look differently this plant. Discovering what possessed much red fruit, it was time to taste them. Thibaut has been collecting and ate one. It is a fruit has sweet, rich flesh to seed spitting it takes. Now, Catherine tower. She tasted one, then turns to Thibaut in uttering disjointed words because thorns adorn her lips and tongue. It hurts in SACRAMENT.

And imagine the stage. It's cold outside. It is night and I feel unbearable ... I hear deer rute off screaming. I ask if he has Thibaut remains ass paper. Negative !...

Tot: 0.129s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0376s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb