Montpelier

North America » United States » Vermont
April 12th 2005
Published: April 12th 2005

Photo de groupe...Photo de groupe...Photo de groupe...

La classe avec le gouverneur Douglas
Tant de km pour finalement se retrouver tout pres de Lyon...
Serieusement, la visite de la "State house" etait vraiment bien, on a rencontre le gouverneur Douglas et pris beaucoup de photos avec lui. Ensuite on a eu droit a une petite visite du batiment avec quelques explications historiques tres interessantes!

Puis, apres une pose dejeune, visite de l usine de glace "Ben and Jerry s" suivi d une petite degustation...
Enfin, pour finir en beaute, visite d une petite fabrique de sirop d erable, et decouverte du traditionnel "sugar on the snow" : sirop d erable chaud etale sur de la neige fraiche...

Ben and Jerry sBen and Jerry s
Ben and Jerry s

Ben and Jerry s and Oumou and Aurore...

Tot: 0.062s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.0363s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb