Texas: big & secretive! Immense et furtif!

Published: June 6th 2009

Bay City

Known for its nuclear plant!

Today, we rode along the south of Texas, maybe 10 kms or so from the Gulf of Mexico, enough to catch a glimpse of the occasional "bayou" and the Gulf itself, once in a while. But fields after fields of crops as far as the eye can see, along with oil or nuclear plant. Texas is big indeed. And fun... if you like staring at the infinity! So this was our 3rd straight day of 500 + kms: when we don't stop to take pictures, we cover more ground! Good thing we enjoy the riding part!

Did we mention that we have yet to see a drop of rain or a temperature below 30? Not robbing it in. We are longing for nice cool Canadian breeze! Enjoy it for us. We will soon as well! Getting into Louisiana today! New Orleans tomorrow! We will practice our Cajun!

Lina et moi avons vu un alligator en passant sur un pont, notre premier et surement pas notre dernier car nous partons ce matin vers la Louisiane. Dans presque toutes les villes que nous avons croisees, il y a des banderoles annoncant des rencontres d'informations sur les precautions a prendre en cas
Ou est Andre?Ou est Andre?Ou est Andre?

Si vous regardez attentivement, vous le verrez de l'autre cote du pont... On a pas toujours l'occasion de s'arreter tous en meme temps!
d'ouragan car la saison approche.

Hier soir, apres la piscine et lessss cocktailssss, nous sommes alles manger et le choix etait assez limite donc sans savoir vraiment de quoi ca avait l'air, le restaurant ressemblait a un coffee shop, c'etait plutot style "la belle province" croyez moi, l'expression "Every thing is bigger in Texas" est vrai des plats au employees et aux clients alors 2 et 2 font 4 on a arretes de manger.

En parlant de manger : vous connaissez notre dicton " ce qui se passe au Mexique reste au Mexique " et bien c'est faux c'a nous suit encore et encore. La devise du Mexique devrait etre "yen sort plus qu'yen rentre" !!!!!

Bonne journee a vous Les Trois Mousquetaires !!!

Pour ceux qui s'informaient sur le rendement des motos, (i am touching wood) ca va tres bien, de bonnes machines sauf que j'ai un gasket de tete qui fuit donc je verifie mon huile plus souvent et je nettoie mon cote de moto plus souvent, ca devrait tenir jusqu'a Quebec meme chose pour mes pneus. Francois !!!

Le cousin Andre s'ennuie de sa petite Karine. Pas un jour sans entendre parler de Karine...
Lina est contente de savoir que le pommier est en fleurs a la maison.

On pense a vous tous!

A bridge across the GulfA bridge across the Gulf
A bridge across the Gulf

Getting good at taking pictures while riding!
Champs a perte de vueChamps a perte de vue
Champs a perte de vue

...avec, en arriere plan, des raffineries ou des nuclear plants!

6th June 2009

3rd straight day of 500 + kms!!!
Ouais...vous roulez, la gang!... les chevaux sentent l'ecurie???
7th June 2009

Pauvre ti-papa!!!!!
Pauvre ti-papa!!!! Y s'ennuie de sa tite-fille.... Ça sera pas long.... Bientot on va ce revoir.... Attention au ouragan. P.S: LA FAMILLE JUTRAS À PAS COMPRIS LE MESSAGE L'AUTRE FOIS.... VOUS ÉCRIVEZ PAS ASSEZ..... YOU OU!!!!! Bisou XXX Karine
7th June 2009

Commentaire pour Karine
Peut-etre que la famille Jutras deteste autant l'ordi que mon chum et ma tite-belle-soeur de Quebec?? Je comprends ca! H.
8th June 2009

La Nouvelle-Orleans!
Allo la p'tite! On prend la direction de nord aujourd'hui pour la premiere fois. Belle journee encore: on est gate avec la temperature! Bye!

Tot: 0.085s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 47; dbt: 0.0478s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb